Nike, historique équipementier de Rafael Nadal, a projeté une silhouette géante de l’Espagnol au Trocadéro ce mardi 19 novembre.
Mardi, Rafael Nadal, 38 ans, a disputé la dernière rencontre de sa carrière en participant à la Coupe Davis en Espagne. Pour lui rendre hommage, Nike a organisé une projection géante de 10 m de hauteur du natif de Manacor depuis le parvis des Droits de l’Homme sur la place du Trocadéro, la Tour Eiffel, monument emblématique de la capitale, en toile de fond.
Babolat célèbre aussi la fin de carrière de Rafael Nadal
A Malaga, Rafal Nadal est entré sur le court avec ses raquettes Babolat, son équipementier depuis 1995, ainsi qu’avec un sac conçu spécifiquement pour l’occasion, personnalisé et agrémenté de clins d’œil à son palmarès.
La marque française a également a produit une raquette collector à seulement 92 exemplaires, en référence aux 92 titres remportés par l’Espagnol dans sa carrière. Ces pièces exclusives et dédicacées par le champion seront offertes à des proches du champion ainsi qu’à des ambassadeurs de différents horizons. Eric Babolat a remis à Nadal la toute première raquette collector, numérotée N°1/92.