Le fabricant d'appareils photo Olympus signe un contrat de quatre ans, d'une valeur de 35 millions de dollars, pour parrainer...
Lire cet articleLa firme suédoise Ericsson fait son grand retour dans le sponsoring sportif. L'équipementier en téléphonie mobile a conclu un accord...
Lire cet articleAvant la finale de Coupe Davis, Antoine Sire, directeur de la communication de BNP Paribas, nous explique l'intérêt pour sa...
Lire cet articleComment s'articule la semaine d'un acteur du sport au coeur de lactualité ? Nous avons posé la question à Cyrille...
Lire cet articleEn Australie, Nike a retiré une publicité télévisée où l'on pouvait voir des jeunes filles tentant d'impressionner un entraîneur de...
Lire cet articleEn remportant Wimbledon, troisième levée des tournois du Grand Chelem, Maria Sharapova accède à un nouveau statut.L'agence IMG qui gère...
Lire cet articleAncienne star du tennis mondial, John McEnroe s'est reconverti avec succès en consultant-animateur. L'ancien N.1 mondial, qui commente les tournois...
Lire cet articleMcDonald's a prolongé son partenariat avec Venus et Serena Williams. En tant qu'ambassadrices de la compagnie, les deux championnes de...
Lire cet articleLa chaîne, diffusée sur le câble et le satellite, Paris Première a renouvelé auprès d'IMG son contrat de diffusion de...
Lire cet articleIronie du calendrier 2004 : le week-end dernier a été l'occasion d'un duel insolite et acharné entre les finales des...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR