Le mouvement est intéressant. Alors que la monté en puissance de Canal Plus semblait inexorable, la chaîne cryptée vient d'être...
Lire cet articleEst-ce la débâcle des joueurs français ? Possible. Les Internationaux de France de tennis 2010 ont connu une audience en...
Lire cet articleHubert Genieys, Directeur communication externe et responsable sponsoring de Nestlé Waters France, nous éclaire sur la durée exceptionnelle (33 ans)...
Lire cet articlePour les débuts des Internationaux de France de tennis, dimanche 23 mai, près de 600.000 téléspectateurs ont suivi les premières...
Lire cet articleIdentifiable à sa double ligne, blanche sur les cadres de raquettes et noire sur le cordage, Babolat peut se targuer...
Lire cet articleLe Russe Nikolay Davydenko signe un partenariat avec la marque Dunlop pour le textile et les accessoires. Le Russe jouait...
Lire cet articleOn avait fini par s'y habituer. Depuis la fin de l'année 2008, le circuit masculin professionnel de tennis évoluait sans...
Lire cet articleLa marque de cosmétiques Bourjois lancera au printemps Ecoute ta nature !, sa nouvelle gamme de produits pour la douche...
Lire cet articlePour assister aux Internationaux de France de tennis (18 mai-6 juin), il n'est plus forcément nécessaire d'être un licencié de...
Lire cet articleIMG se frotte les mains. L'agence qui commercialise les droits de diffusion des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis a l'embarras...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR