Pour son retour à la compétition en 2021, Roger Federer affichera à nouveau son logo "RF", objet d'une bataille avec...
Lire cet articlePartenaire Premium de Roland-Garros, OPPO a organisé une expérience exceptionnelle de nuit à Roland-Garros. Des gagnants très privilégiés d’un concours...
Lire cet articlePour la 19ème année consécutive, Orange met son savoir-faire au service du sport et des visiteurs de Roland-Garros. L’opérateur réalise...
Lire cet articlePartenaire de Roland-Garros pour la deuxième année, la marque de smartphones Oppo s’est associé au Français Gaël Monfils. Pas de...
Lire cet articleAprès avoir annoncé pouvoir accueillir 11.500 spectateurs par jour sur trois zones distinctes (5.000 sur le court Philippe-Chatrier, 5.000 sur...
Lire cet articleL’ATP officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec Nitto. Sponsor-titre du Masters de fin d’année depuis 2017. La...
Lire cet articleDéplacé à l’automne à cause de la pandémie, Roland-Garros espère pouvoir se tenir en présence d’un maximum de public. La...
Lire cet articleDéjà reporté de mai à septembre prochain, Roland-Garros va être décalé d'une semaine supplémentaire, affirme Le Parisien. Le tournoi débuterait...
Lire cet articleLe transporteur américain FedEx signe une prolongation de contrat, de quatre ans, avec l’ATP (Association des tennismen professionnels). FedEx Express,...
Lire cet articleLes Internationaux de France de tennis ont dévoilé lundi l'affiche du tournoi pour l'édition 2020. Réalisée par le Français Pierre...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR