Fournisseur officiel depuis 2010, Onet prolonge son engagement auprès du Rolex Monte-Carlo Masters pour les cinq prochaines éditions, de 2025 à 2029.
Très implanté en Principauté de Monaco (Onet intervient auprès de la Société des Bains de Mer pour le casino, les hôtels et des restaurants, ainsi que le Centre Hospitalier Princesse Grace, ndlr), le groupe français mobilise chaque année plus de 80 collaborateurs pour l’événement. En 2024, le tournoi, suivi par 36 millions de téléspectateurs en cumulé à travers le monde, a accueilli 148.000 spectateurs. En amont du tournoi, lors de la semaine de préparation, et durant la compétition, ils garantissent des conditions sanitaires irréprochables et réalisent chaque soir des opérations de nettoyage approfondi de l’ensemble des installations (tribunes, vestiaires, loges, parkings, magasins, stands, boutiques et restaurants). « Dans le cadre de l’ATP Tour, nous accueillons l’élite mondiale du tennis. L’engagement et l’excellence opérationnelle d’Onet sont des piliers essentiels pour offrir à nos athlètes et visiteurs une expérience d’exception, à la hauteur de ce rendez-vous international », indique David Massey, Directeur du Rolex Monte-Carlo Masters dont la prochaine édition se tiendra du 5 au 13 avril.
« Le renouvellement de notre partenariat avec le prestigieux Rolex Monte-Carlo Masters témoigne de l’expertise de nos équipes sur le terrain et de la pertinence de nos solutions dédiées au secteur évènementiel. Il réaffirme notre engagement continu envers l’excellence et le sport, véritable levier d’engagement et d’attractivité de notre marque », ajoute Magali Bousquet, Directrice Marketing et Communication d’Onet.