Winamax annonce la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec le Stade de Reims pour les 3 prochaines saisons.
Le W rouge apparaitra notamment sur les shorts rémois lors des matchs de Ligue 1.
Outre la visibilité sur les tenues rémoises et sur les supports de visibilité au stade Auguste Delaune et au centre de vie Raymond Kopa, ce partenariat sera mis en lumière à l’occasion de nombreuses activations digitales et événementielles à destination des supporters du club. Une marque de fabrique pour les deux acteurs désormais connus et reconnus pour leur savoir-faire en matière de contenus décalés.
Pour annoncer cette nouvelle collaboration, le SDR a mis en scène deux joueurs du club qui se sont prêtés au jeu (Marshall Munetsi et Ilan Kebbal), dans une vidéo dont le scénario décalé, épouse les codes de l’un des spots publicitaires phares de Winamax.
« Nos deux entités partagent notamment un ADN commun en termes de communication, nous sommes donc impatients de démontrer notre expertise en sponsoring et en marketing digital tout au long de cette collaboration », commente Mathieu Lacour, Directeur Général du Stade de Reims.