Pour sa deuxième saison en tant que partenaire titre de la Ligue 1, Uber Eats déploie un dispositif massif autour de son désormais culte « C’est bon d’aimer le foot » en le déclinant à l’échelle de chaque ville et club de Ligue 1. Coup d’envoi de la campagne TV signée Buzzman à partir du 1er septembre avec l’équipe de France.
Pour la toute première fois, Uber Eats et Buzzman ont ainsi imaginé une campagne TV avec plus de 40 billboards, dont 2 pour chacun des 20 clubs du championnat français pendant toute la saison de la Ligue 1, du 12 septembre au 21 mai 2022. Avant, pendant et après chaque match, la marque diffusera des comédies propres à chaque équipe jouant de références footballistiques et culinaires locales qui feront sourire les fans de foot tout au long de la saison. De Clermont à Marseille en passant par les Merlus Lorientais, chaque supporter s’y retrouvera à travers quelques clins d’oeils bien sentis.
Et pour les matchs de l’équipe de France, Uber Eats joue les prolongations avec 4 billboards supplémentaires en sponsoring d’émissions foot et autour des matchs, diffusés sur TF1, M6 et l’Équipe à partir du 1er septembre.