Skoda a produit un nouveau spot publicitaire pour le Tour de France. Le film sera diffusé sur les écrans durant toute la durée de la Grande Boucle afin de raconter l’histoire d’amour entre la Skoda Officielle du Tour de France et le vélo.
Partenaire du Tour de France depuis 2004, Skoda met à disposition de l’organisation une flotte de plus de 300 véhicules sur la Grande Boucle : voitures des directeurs de course, logistique, caravane publicitaire, voitures des invités, des partenaires. Egalement partenaire du maillot blanc récompensant le meilleur jeune (-25 ans) sur la totalité du Tour, le constructeur est aussi devenue la marque de plusieurs formations professionnelles comme AG2R, Cofidis, Française des Jeux, CSC Saxo-Bank, Silence-Lotto et Rabobank.
Cette année, la marque automobile a produit un nouveau film publicitaire. Le spot montre des chutes, des problèmes mécaniques mais aussi des victoires. Dans chacune de ces situations, on retrouve une Skoda aux côtés des coureurs. Le film sera visible sur le petit écran à compter du 30 juin et jusqu’à la fin de la Grande Boucle.