La Fédération Française des Sports de Glace (FFSG) officialise un partenariat équipementier de deux saisons avec Skidress.
La marque française succède à Craft. Dans le cadre de cet accord qui repose sur un apport en dotations, Skidress fournira les équipements officiels des équipes de France seniors et juniors (plus de 180 athlètes) qui représenteront la Fédération Française des Sports de Glace sur le circuit international (Coupes du Monde, Championnats d’Europe, Championnats du Monde et Jeux olympiques).
« Nous sommes très heureux de commencer une nouvelle aventure aux côtés de Skidress. Nous sommes d’autant plus fiers que ce partenariat voit le jour dans un contexte économique du à la crise sanitaire tout sauf favorable », souligne Nathalie Péchalat, présidente de la FFSG. « Nous entrons dans une période très importante avec les Jeux Olympiques 2022 en perspective mais c’est aussi le début d’une nouvelle ère pour la FFSG, ajoute l’ancienne patineuse. La qualité des équipements est importante pour les athlètes car ils symbolisent leur appartenance à l’équipe de France. Nos deux histoires sont à présents liées jusqu’en 2022. Nous avons hâte de travailler ensemble. »