Sportfive annonce le nouveau partenariat établi entre le Racing Club de Lens et Puma pour une « longue durée ».
La marque devient le nouvel équipementier du RCL, 7e du dernier championnat de Ligue 1, un an après le retour dans l’élite. « Cette collaboration doit nous permettre de continuer le développement de la marque Racing Club de Lens, avec une distribution des produits encore plus élargie et des maillots et des collections élaborées dans le respect de nos couleurs et de notre histoire », souligne Arnaud Pouille, Directeur Général du RCL. Le club lensois quitte Macron.
À compter de la saison 2021-2022, Puma sera donc l’équipementier de toutes les équipes du club. Un partenariat stratégique pour Puma fin de renforcer sa présence sur le territoire français et son ancrage dans une grande région de football. Le club « Sang & Or » intègre, lui, la Puma Family et devient le 6ème club équipé par la marque parmi l’élite du football français.
«À l’instar de nos autres clubs phares, le Racing Club de Lens bénéficiera de maillots et de gammes uniques, fidèles aux couleurs et à l’héritage « Sang et Or », précise Richard Teyssier, Directeur Général PUMA France. Comme avec l’ensemble de nos partenaires, nous déploierons notre savoir-faire créatif et social afin d’accompagner le club en rendant hommage à ses supporters. »