A Austin, où a lieu le Grand Prix des États-Unis, l’écurie McLaren va utiliser sur ses monoplaces un système innovant...
Lire cet articleHertz devient Partenaire Officiel du Rolex Paris Masters pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026). À...
Lire cet articleSportsPro publie son traditionnel classement annuel des 50 athlètes possédant le plus gros potentiel marketing (The most marketable athletes) en...
Lire cet articleLa publication des états financiers du Fonds d’investissements public (PIF), le fonds souverain d’Arabie Saoudite, révèle l’ampleur des investissements du...
Lire cet articleLes San Antonio Spurs conservent l’accord sur les droits de naming du AT&T Center. L’accord avec la société de télécommunications...
Lire cet articleLa compagnie aérienne restera le partenaire principal du Real Madrid pour les quatre prochaines saisons (jusqu’en 2026). Le Real Madrid...
Lire cet articlePoint S, spécialiste du pneu et de l’entretien automobile (4,1 milliards de dollars de chiffre d’affaires), a signé un contrat...
Lire cet articleYop reconduit, en cette saison 2022/2023, le programme solidaire lancé fin 2020 avec Rudy Gobert, joueur des Minnesota Timberwolves. Le...
Lire cet articlePartenaire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Orange est également associé au « Marathon pour tous ». Une...
Lire cet articleDéjà sponsor officiel de la compétition, Vivo devient également le «smartphone officiel» de la Coupe du monde 2022 au Qatar...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR