Les revenus du parrainage pour la MLB ont augmenté de 5,6 % pour atteindre 1,19 milliard de dollars en 2022...
Lire cet articleEn marge de la révélation du parcours du Tour de France 2023, le distributeur Leclerc a annoncé renouveler son partenariat...
Lire cet articleL’agence Sportfive annonce le renouvellement et l’extension de son partenariat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2029, même si le club est...
Lire cet articleEA Sports, l’éditeur du jeu vidéo FIFA 23 (le dernier opus avec la licence FIFA) devient le partenaire officiel du...
Lire cet articleLa convention actuelle, vieille de douze ans, ne convient plus aux Bleus. Le projet de nouvelle convention entre les internationaux...
Lire cet articleEn marge de la 12e édition de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, Le groupe Réalités, spécialisé dans le...
Lire cet articleLe club de Top 14 officialise la signature d’un nouveau partenariat avec Groupe Central Autos, distributeur et réparateur agréé de...
Lire cet articleLa firme allemande Audi a jeté son dévolu sur l’écurie suisse Sauber comme partenaire stratégique de son projet en Formule...
Lire cet articleLa 5e édition de l’Observatoire du Naming, organisée par Sporsora et l’agence Sport & Co, s’est tenue au Parc des...
Lire cet articleEngagée depuis de nombreuses années dans le sport automobile, la Matmut, avec l’écurie Akkodis ASP (Auto Sport Promotion), crée le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR