Le Pari Mutuel Urbain (PMU) reconduit Carat 2010 pour son budget d'achat d'espaces. Le budget est estimé à 23 millions...
Lire cet articleLe Groupe Adidas-Salomon a confié à l'agence américaine TBWA/Chiat/Day, filiale d'Omnicom, les 100 millions de dollars de son budget publicitaire.Jusqu'à...
Lire cet articleEn proie à d'énormes difficultés financières (une perte opérationnelle de 674 millions d'euros en 2001), le constructeur automobile allemand Opel...
Lire cet articleOfficialisée au début des internationaux d'Australie, la fin du partenariat entre Nike et Pete Sampras serait due au manque de...
Lire cet articleLe groupe publicitaire DDB fait son entrée dans le monde sport en prenant une participation minoritaire (30 % dans un...
Lire cet articleSous contrat avec Nike depuis 1994, Pete Sampras n'est plus lié avec l'équipementier américain.L'ancien numéro un mondial, Pete Sampras, n'est...
Lire cet articleLes premiers hommes-sandwich du corps arbitral devraient faire leur apparition le 19 janvier en Coupe de France.Les seizièmes de finale...
Lire cet articleLes responsables du défi français pour la prochaine Coupe de l'America ont dévoilé ce vendredi le nom de leur principal...
Lire cet articleAprès avoir haussé le ton il y a un an, le Crédit Lyonnais devrait prolonger son partenariat avec la Société...
Lire cet articleLe fabricant américain de maillots de bain Tyr remplace la société française Arena comme partenaire de la Fédération Française de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR