Alors que les contrats de sponsoring maillot en France dépassent rarement le moyen terme (3 ans en général), Manchester United...
Lire cet articleLe groupe nucléaire français Areva ne prolongera pas son contrat avec le défi qu'il avait parrainé pour la Coupe de...
Lire cet articleAprès avoir laissé planer le doute sur son implication future, la marque de luxe Louis Vuitton (groupe LVMH) s'est laissée...
Lire cet articleLa marque italienne Alfa Romeo va revenir dans le Championnat d'Allemagne des voitures de tourisme (DTM) en 2005. Propriété de...
Lire cet articleBrioche Pasquier vient de nouer une convention avec la Fédération française de football (FFF) en devenant Partenaire officiel de la...
Lire cet articleLe syndicat suisse, détenteur de la Coupe de l'America, a présenté deux nouveaux parraineurs pour la prochaine édition de l'épreuve....
Lire cet articleKim Clijsters menace de ne pas participer aux prochains Jeux olympiques (13-29 août 2004) si le comité olympique belge ne...
Lire cet articleLes Gentlemen du Déménagement, regroupement d'entreprises dans l'univers du déménagement (135 entreprises en France pour un chiffre d'affaires cumulé de...
Lire cet articleEx-directeur commercial de Media Partners, Ludovic Dumas a créé Prosport Consulting, agence conseil en marketing sportif opérationnel à destination des...
Lire cet articleAprès sept années de parrainage des sports équestres, le Crédit commercial de France (CCF) fait évoluer sa stratégie de communication....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR