Quinze ans après son départ, la marque Toyota va faire son retour en Formule 1. Le constructeur automobile japonais annonce...
Lire cet articleAprès le divorce avec Electronic Arts, la FIFA se rapproche de Konami pour promouvoir l’esport du football à l’échelle mondiale....
Lire cet articleEn attendant l’officialisation de la cession du Paris FC à la famille Arnault, le club parisien continue de se structurer....
Lire cet articleDéjà sponsor des Colchoneros, la compagnie aérienne saoudienne Riyadh Air appose son nom au Metropolitano, l’antre de l’Atletico Madrid depuis...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille annonce un accord avec Onepoint, entreprise française spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et organisations, au...
Lire cet articleLe skipper français Damien Seguin et le groupe Apicil annoncent la fin de leur collaboration après huit ans de partenariat....
Lire cet articleL’hôpital californien Cedars-Sinai devient un partenaire des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028. Dans le cadre de l’accord,...
Lire cet articleLes entreprises VandB, Monbana et le département de la Mayenne annoncent leur intention de mettre fin à leur partenariat avec...
Lire cet articleMastercard signe un accord « pluriannuel » avec McLaren. Le géant des cartes de paiement affirme qu’il donnera à ses utilisateurs...
Lire cet articleLuca de Meo, directeur général de Renault, prend la parole pour justifier l’arrêt de la production de moteurs de Formule...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR