Pour fêter ses 75 ans, le LOSC s’est présenté avec une tunique spéciale lors de la réception de Dijon en Ligue 1, au stade Pierre Mauroy, à Villeneuve d’Ascq. Son équipementier New Balance a créé une édition limitée (1944 exemplaires comme l’année de création du club lillois) vendue exclusivement à la boutique du stade (100 €). «Le maillot du 75e anniversaire est un hommage approprié à une étape extrêmement importante pour le LOSC, explique Kenny McCullum, Directeur Général de New Balance Football. Le club possède une histoire incroyable. Nous voulions vraiment créer un design unique qui célèbre cette identité. Cette tunique remplit parfaitement cet objectif.» Cela donne un maillot blanc avec un scapulaire rouge, au design vintage avec la Fleur de Lys bien visible. Pour l’occasion, les sponsors présents d’ordinaire sur le maillot des nordistes (Flunch, Comarch, Lille Métropole, Midas Trend) s’effacent. Boulanger, le sponsor principal, délaisse la face avant pour s’installer sur la manche gauche en affichant son tout premier logo Boulanger Frères.