Asics accompagnera d’une même foulée le marathon de Paris, l’un des plus populaires au monde, pour trois ans de plus. Leur partenariat s’étendra désormais jusqu’en 2019. Il fêtera alors ses dix ans
La prolongation de trois ans du partenariat entre Asics France et le Schneider Electric Marathon de Paris liera ces deux acteurs du running jusqu’en 2019. Ils fêteront alors les dix ans d’une collaboration entamée en 2009. Une fidélité rare, à la fois pour l’événement et pour ses participants. Nous sommes comblés, se réjouit Alistair Cameron, directeur d’Asics Europe. Poursuivre notre partenariat avec le Marathon de Paris pour trois ans encore offre à la marque Asics une fantastique plateforme pour rencontrer des runners du monde entier. Paris est l’une des plus belles courses. En tant que marque leader de la course à pied, nous sommes là pour aider les coureurs à chacun de leur pas, à chacune de leurs foulées. Nous sommes également ravis de travailler en étroite collaboration avec ASO, et de célébrer, ce dimanche, le 40e anniversaire du Schneider Electric Marathon de Paris.
40% de coureurs étrangers, 145 pays représentés : le Schneider Electric Marathon de Paris est devenu, au fil des éditions, un événement planétaire. Il trône aujourd’hui parmi les trois marathons les plus importants au monde.
Au-delà de la large gamme de chaussures, de vêtements et d’accessoires qu’il propose, Asics offre de nombreux services pour aider les coureurs à accomplir ce défi personnel : un programme d’entraînement personnalisé et gratuit via MY ASICS, un système d’analyse de foulées FOOT ID pour un choix idéal de sa chaussure, la distribution de bracelet d’allure pour rythmer sa course et atteindre son objectif. Pour les 40 ans de l’épreuve, les 57.000 coureurs attendus et leurs supporters pourront visiter un espace Asics de 1.700m2 sur le salon du running (Parc des Expositions, porte de Versailles).
A noter, enfin, que la ville de Paris sera aux couleurs de la campagne publicitaire Asics tout au long du week-end.