Le groupe Hisense, déjà partenaire en France du Paris Saint-Germain (depuis 2020), a signé un nouveau partenariat avec le club de l’Inter Milan via sa branche italienne.
Ce partenariat avec l’Inter constitue une nouvelle étape dans la stratégie marketing de Hisense. En plus de la visibilité de la marque lors des matchs à domicile sur les panneaux LED et sur les écrans géants, Hisense fournira de nouveaux écrans dans tous les lieux du club, y compris les salles d’accueil du stade, le siège social et les installations d’entraînement. En plus des téléviseurs et projecteurs, la marque fournira également les fours, les micro-ondes, les réfrigérateurs et les caves à vin qui équiperont le stade et ses salons.
L’accord porte sur les saisons 2022-2023, 2023-2024 et prendra fin lors de la saison 2024-2025.
Quatrième fabricant mondial de TV et de réfrigérateurs, Hisense renforce ses liens avec le monde du football. Après les parrainages des plus grandes compétitions sportives, (Coupe du monde et Euro) et du Paris Saint-Germain, l’entreprise accentue sa présence dans le paysage italien grâce à un partenariat important.