EONA devient fournisseur officiel de la commission médicale de la Fédération française d’athlétisme (FFA) pour une durée de deux ans.
Les produits de massage de la marque française seront utilisés par l’équipe des masseurs kinésithérapeutes de la FFA pour la préparation et le soin des athlètes. Nous avons sélectionné la marque EONA car nous recherchions une gamme de produits efficace et de qualité pour la préparation et la récupération des athlètes de l’équipe de France. La marque a également l’avantage d’être française, un autre critère de sélection important pour la FFA, explique Jean Sapeta, masseur-kinésithérapeute fédéral national. Les produits EONA sont également utilisés par les staffs médicaux de l’INSEP et de la Commission médicale du CNOSF.
La gamme sport conçue pour favoriser la préparation et la récupération musculaire, est particulièrement adaptée aux besoins des sportifs de haut niveau explique Caroline Bouillon, responsable marketing d’EONA.
Ce rapprochement concrétise la volonté d’EONA de développer la marque, créée en 1981, auprès des sportifs et notamment des runners en s’appuyant sur la caution de la fédération. Pour renforcer ce positionnement, EONA participera prochainement à un évènement majeur du running en proposant des massages aux coureurs.