Le Marathon du Mont-Blanc officialise la signature d’un contrat de partenariat avec la marque New Balance.
Dans le cadre de l’accord signé pour cinq ans (2025-2029), New Balance devient le Partenaire-Titre du Marathon du Mont-Blanc. « Le Marathon du Mont-Blanc n’est pas seulement un événement incroyable avec une histoire riche, c’est aussi une véritable célébration du trail avec une nature à couper le souffle, un terrain technique et un esprit de convivialité et de partage exceptionnel » explique Bruno Laroque, Directeur Marketing de New Balance EMEA. « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’engagement de New Balance pour ce sport. » Avec cette alliance, New Balance fait un pas en avant dans son engagement pour le trail running, un engagement qui se traduit également par des innovations dans sa ligne de chaussures et de textiles techniques, adaptés aux demandes des coureurs.
Les inscriptions pour la 42e édition de l’épreuve, qui se déroulera du 26 au 29 juin 2025 à Chamonix (Haute-Savoie), ont démarré avec une nouveauté : 40 % des dossards seront attribués aux coureurs qui viendront en train ou en bus.