Brooks accélère sa présence sur les grands évènements running en France en s’associant au Marathon du Lac d’Annecy (26-27 avril), au coeur d’un territoire emblématique du sport outdoor.
Brooks poursuit son engagement dans les grands rendez-vous running en devenant partenaire titre du Marathon du Lac d’Annecy, désormais rebaptisé « Brooks Marathon du Lac d’Annecy ». La marque continue son développement stratégique en s’impliquant dans un événement d’envergure en France, sur un territoire où la course à pied et le trail sont profondément ancrés. Organisé par l’association AHSA (Annecy Haute Savoir Athlétisme), l’événement réunira près de 13.000 coureurs les 26 et 27 avril. Au programme, plusieurs distances : 5 km, 10 km, semi-marathon et marathon entre lac et montagnes.
Avec ce partenariat, Brooks renforce sa proximité avec la communauté des coureurs. L’évènement sera l’occasion pour Brooks de mettre en avant ses dernières innovations et ses nouveautés produits. Des athlètes et ambassadeurs de la marque sont annoncés « pour échanger et partager leur expérience », notamment au sein d’un village Brooks. La marque promet des « expériences interactives » pour tester ses produits, ainsi que des « animations et surprises » pour les coureurs et supporters.