Actuel diffuseur du Super 12 et du Tri-Nations, Canal + souhaite une reconduction de ses contrats, mais à la baisse....
Lire cet articleSelon une étude de l'association britannique Mobile Data (MDA), la victoire anglaise dans la Coupe du Monde de rugby aurait...
Lire cet articleL'European Rugby Cup (ERC) a attribué à France Télévisions et à Sport + les droits de diffusion de la Heineken...
Lire cet articleLa finale de la Coupe du monde de rugby, Angleterre-Australie, a réuni samedi 22 novembre, en milieu de matinée 4,63...
Lire cet articleLe poids de l'événement associé à la faible concurrence sur ce créneau horaire a permis à France Télévisions de réaliser...
Lire cet articleFrance Télévisions a communiqué de nouveaux chiffres sur les audiences réalisées par la Coupe du monde de rugby. Pour le...
Lire cet articleL'agence de marketing sportif Havas Sports et la société britannique d'événementiel Harlequin Events ont signé un accord de coopération afin...
Lire cet articleEn privilégiant, à outrance, la rentabilité économique, l'International Rugby Board (IRB) a inventé la Coupe du monde à deux vitesses....
Lire cet articlePlus de 4 millions de téléspectateurs (44,4% de parts d'audience) ont assisté samedi 18 octobre à la rencontre France-Japon dans...
Lire cet articleLe premier match de l'équipe de France dans la Coupe du monde de rugby, qui l'opposait aux Fidji le 11...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR