On commence à en avoir l'habitude dans le Tournoi des Six Nations. Après l'Ecosse, qui avait montré la voie (voir...
Lire cet articleTF1 n'obtient pas les droits du Tournoi des Six Nations pour la période 2006-2009. Le service public conserve son programme...
Lire cet articleIls étaient 6.362.560 téléspectateurs (avec une part d'audience de 41,3%) à regarder dimanche 13 février la rencontre Angleterre-France sur France...
Lire cet articleComme la télévision payante, les opérateurs téléphoniques fondent leur développement sur la diffusion d'événements sportifs. Une bénédiction pour les fédérations...
Lire cet articleRuppert Murdoch a prolongé de 5 ans son contrat de diffusion du Super 14 (ex-Super 12) et du Tri-Nations pour...
Lire cet articleVie ovale, nouveau magazine consacré au BOPB et édité par Capgemini, a vu le jour le 4 décembre. Au delà...
Lire cet articlePendant les deux prochaines années, France Télévisions va faire la promotion de l'équipe de France de rugby et de la...
Lire cet articleSans véritable enjeu, le rugby en prime-time peine à fidéliser les téléspectateurs. Malgré une affiche prestigieuse, France - Nouvelle-Zélande, la...
Lire cet articleLe match France-Australie, samedi 13 novembre, a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs pour 21,7% de part de marché. Un résultat...
Lire cet articleRMC met en place un nouveau partenariat avec le Stade Français. Pendant deux ans, la station bénéficiera de la visibilité...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR