L’enseigne de bricolage Brico Dépôt réaffirme son engagement aux côtés du Top 14 en tant que Fournisseur officiel.
Depuis quatre ans, l’association avec le Top 14 joue un rôle clé dans la visibilité de l’enseigne. Brico Dépôt a misé, au cours des deux dernières saisons, « sur la force du collectif », concrétisée par des actions telles que la rénovation de terrasses et de salons chez des fans du championnat, démontrant ainsi l’engagement de l’enseigne envers la communauté. Ce renouvellement représente une étape importante dans le développement de l’ambition du partenariat en lien avec l’ADN de la marque et « la volonté de connecter les amateurs et les professionnels sur tous les terrains », indique l’enseigne. « Le partenariat entre Brico Dépôt et le Top 14 incarne notre vision d’une collaboration dynamique et ambitieuse, fondée sur les valeurs du soutien et du collectif, souligne Karen Vancleemput, Directrice Marketing de Brico Dépôt. Il répond aux enjeux de notre enseigne en renforçant notre présence après de la communauté du rugby, et au-delà. Le rugby étant le deuxième sport le plus suivi par les Français, ce partenariat dépasse les terrains de rugby pour offrir des solutions durables et inspirantes à tous nos clients, démontrant notre ambition d’améliorer leur vie quotidienne. »
Brico Dépôt, qui renouvelle également sa confiance à Sporftive dans la gestion de sa stratégie d’activation, va lancer une opération exceptionnelle qui permettra à tous les fans d’accéder au graal du Top 14 : le Bouclier de Brennus.