No Result
View All Result
Découvrez le sommaire de notre nouveau magazine hors-série avec un large dossier spécial consacré aux partenaires des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Marché
- Tiger Woods et Nike, tout a une fin
- Red Bull va-t-il révolutionner le cyclisme ?
- McDonald’s, nouveau partenaire-titre de la Ligue 1
- De nouveaux visages pour la Ligue 1 et la Ligue 2
- Nike déloge Adidas et reconduit les Bleus
- Sports Management School – Michael Tapiro : « J’ai créé cette école comme un club ! »
- La marque Vendée Globe s’exporte à New York
- Du sponsoring au mécénat
Marques
- Emirates réalise le Grand Chelem
- Advens, le partenaire qui aime se mettre en retrait
- FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France de golf
- La voile à l’assaut de New York
- Hoka supplante Dacia
- À la découverte de la micronutrition avec le Laboratoire Microéquilibre
- Témoignage – Clotilde Pfister : « Il est important de privilégier la qualité »
- Banque Palatine – Les sportives sur la voie entrepreneuriale grâce au Palatine Women Project et ses partenaires
Etudes
- Les sports mécaniques entre impacts économiques et écologiques, tout roule ou presque
- Adidas, Nike, Puma : le trio dominateur des équipementiers
- Sports féminins : Les grands événements tirent l’engagement publicitaire
- Et si la France devenait enfin un vrai pays de sport ?
Paris 2024
- Les Jeux, l’occasion de sortir du tout football pour les équipementiers
- Le Coq Sportif joue son association avec Paris 2024
- 17.000 bagages hors formats attendus
- Air Liquide fait la promotion de l’hydrogène avec les Jeux
- Myrtha Pools transforme Paris La Défense Arena en piscine olympique
- Allianz dévoile le revers de la médaille
- Tourtel Twist, supporteur sans alcool des Jeux
- Stade de France – La piste d’athlétisme au Stade de France voit la vie en violet
- Enedis électrise les JO
- Saint-Quentin-en-Yvelines, dans les coulisses des préparatifs des Jeux Olympiques !
- Paris 2024 : ici, la publicité des partenaires est autorisée
Francophonie
- Réseau, Influence et langue française – Déjà 200 membres dans 35 pays !
- Gregori International, champion français des terrains de sport
- Zhanna Andreasyan, Les Jeux de la Francophonie sont « une étape supplémentaire dans notre politique »
- AIMF « Encourager les femmes à pratiquer tous les sports, à l’aide de politiques de soutiens financiers égalitaires »
Temps additionnel
- LIVRE
No Result
View All Result