A la une : dossier spécial, le sport business explose en Afrique. Voici le sommaire complet de cette édition.
MARCHÉ
- Les Chiffres médias 2023
- Les nouveaux actionnaires
- Opération portes ouvertes à Charléty
- Découverte du PSG campus
- Arkéa donne un coup d’accélérateur à l’enceinte du Stade Brestois
- Le Rugby Club Toulonnais se projette en premier dans le métavers
- L’Adidas Arena entre en action
- L’Euro 2024 accoste sur le port de Hambourg
- Comment le Club France 2024 veut célébrer les sportifs français
MARQUES
- Decathlon ne se cache plus
- Sodexo relève le défi
- Avec le Palatine Women Project, la Banque Palatine développe l’entrepreneuriat chez les sportives
- Renault entre sur le terrain
- Joue-la comme Panini
- Nike, numéro 1 auprès des clubs amateurs
- Lapierre et Groupama-FDJ prennent une route différente
- Le peloton sans cesse contraint de se réinventer
- La santé mentale au coeur du partenariat entre Asics et la Ville de Paris
- Asics SaintéLyon, l’histoire continue
- Le volley introduit la « Marmara SpikeLigue »
- Alexis Zabel : « Infront France travaille déjà sur l’après JO 2024 »
- Cécilia Chédeville : « Le leitmotiv de Phoenix Events est de mettre en avant toutes les émotions que procure le sport »
- Paris 2024 : la billetterie, enjeu d’une bataille juridique souterraine
Territoires avec Saint-Quentin-en-Yvelines
- Lucie Hautière, pépite du para tennis de table « Saint-Quentin-en-Yvelines me permet de rencontrer un réseau que je n’aurais jamais eu »
DOSSIER
- Daniel Zielinski : « Le monde du sport et du sponsoring doit prendre conscience du marché de la francophonie »
- Le sport business explose en Afrique
- Zeina Mina : « Si l’on veut parler français dans le monde du sport, il faut que les acteurs du sport soient formés en français ! »
- Entreprise du sport et francophonie Réseau, influence et langue française
ÉTUDES
- Le sport féminin appelé à devenir milliardaire
- Le sport féminin, ce sont les hommes qui regardent le plus
- Aux Bleues, les meilleures audiences du Mondial
- 24 Heures du Mans : les spectateurs décortiqués
- Coupe du monde de rugby : l’hôtellerie fait ses comptes
- PepsiCo et les autres
TEMPS ADDITIONNEL
- Le Forum Peace and Sport Moyen-Orient : Le Sport au coeur des engagements sociétaux de la région
- LIVRES
Les jeunes et le sport, penser la société de demain !
Révolution Mbappé
Sponsoring.fr est un média du Groupe Sport Business
Direction : Bruno Lalande David Tomaszek
Régie : Meena Chanoine-Tomaszek
Pôle SPORT
SPORT.FR https://www.sport.fr/
E.SPORT.FR https://e.sport.fr/
BUZZ.SPORT.FR https://buzz.sport.fr/
PRO.SPORT.FR https://pro.sport.fr/
Pôle WOMEN
WOMEN SPORTS https://www.womensports.fr/
WOMEN SPORTS AFRICA https://africa.womensports.fr/
Pôle SPONSORING
SPONSORING.FR https://www.sponsoring.fr/
Pôle PRO
LA LETTRE DU SPORT https://pro.sport.fr/la-lettre-du-sport
LA LETTRE DE L’ECONOMIE DU SPORT https://pro.sport.fr/la-lettre-de-leconomie-du-sport
L’OFFICIEL JURIDIQUE DU SPORT https://pro.sport.fr/lofficiel-juridique-du-sport
Vous souhaitez communiquer dans nos médias ? Contactez-nous :
Régie publicitaire
https://www.sport.fr/regie