A l’approche des Jeux olympiques de Paris 2024, la start-up française Izivat annonce devenir la solution de détaxe des boutiques...
Lire cet articleÀ l’issue d’une compétition d’agence lancée au début de l’année, Sport Market et Webedia Prod ont été sélectionnés par l’Association...
Lire cet articlePartenaire de Paris 2024 et fournisseur de l’uniforme des volontaires des Jeux olympiques, Decathlon a démarré la distribution des tenues....
Lire cet articleÀ moins de 50 jours des Jeux, les cinq anneaux olympiques, symboles des Jeux par excellence, ont été installés à...
Lire cet articleLe réseau France Nature Environnement (FNE) décerne à Coca-Cola, partenaire mondial du Comité international olympique, la « médaille d’or du...
Lire cet articleQu'est-Ce Que Le CBD ? Le CBD, qui signifie cannabidiol, est un composé naturel que l'on trouve dans les plantes...
Lire cet articleDans le monde moderne, pour presque tous les types de divertissement, il faut de l'argent. La question financière est particulièrement...
Lire cet articleAiresis, la maison mère suisse du Coq Sportif, annonce une perte de 36 millions de francs suisses (37 M€) en...
Lire cet articlePartenaire mondial du Comité international olympique (CIO), Toyota ne devrait pas prolonger son bail à l’issue des Jeux Olympiques et...
Lire cet articleLe président du comité olympique français (CNOSF), David Lappartient, dit avoir été « rassuré » après avoir rencontré le Coq...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR