Afrique208 millions de téléspectateurs attendus sur248 millions de personnes ayant accès à un poste TV soit27% de pénétration sur une...
Lire cet articleUne étude des agences Ispos et Reid, commandée par le CIO, établit le nombre prévisionnel de téléspectateurs des JO de...
Lire cet articleLe Parlement anglais fait pression sur la chaîne publique pour qu'elle crée une chaîne sportive hertzienne. La BBC a enregistré...
Lire cet articleL'Union Européenne menace de poursuivre l'Australie devant l'Organisation Mondiale du Commerce. L'UE reproche à l'Australie les restrictions concernant l'accès des...
Lire cet articleEurosport lancera au 1er septembre la chaîne Eurosport News. Cette chaîne d'information sportive en continu sera, comme sa grande soeur,...
Lire cet articleUn changement de président vient de s'opérer à la tête du géant des télécommunications, le groupe espagnol Telefonica. Ce groupe...
Lire cet articleSelon le journal lEquipe, les dirigeants de Canal+ se seraient mis en délicatesse avec lUER (Union Européenne de Radio-télévision) pour...
Lire cet articleMcDonald’s a renouvelé son contrat de partenaire olympique pour la période 2001-2004. Sponsor des JO depuis 1976, McDonald’s est le...
Lire cet articleAprès l’échec des négociations pour le rachat de Sportal, Canal + a décidé de développer en interne un site consacré...
Lire cet articleLequipe.fr a été lancé vendredi 9 mai. Il s’agit d’une version provisoire : le site est encore en développement.
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR