Sans attendre la fin des Jeux Olympiques de Sydney, le CIO prépare activement sur le plan marketing les prochaines olympiades.Panasonic...
Lire cet articleLe network américain NBC a déclaré que les recettes publicitaires générées par la retransmission des Jeux Olympiques atteindront 6,8 milliards...
Lire cet articleLa firme internet japonaise Sports Navigation vient de procéder à une augmentation de capital à hauteur de 15 MF. La...
Lire cet articleLe network américain NBC a acquis des warrants pour acheter dix millions dactions de Quokka Sports (société américaine spécialisée dans...
Lire cet articleL'ancien journaliste de la Cinq, Christian Prudhomme, reprend du service à l'antenne avec Stade2.L’arrivée de Charles Biétry à la tête...
Lire cet articleLe groupe Canal + a annoncé ses résultats pour le premier semestre 2000.Le groupe Canal +, via sa filiale Sport...
Lire cet articleLes organisateurs des Jeux Olympiques d'Athènes en 2004 ont fixé au 12 septembre la date butoir de remise des offres...
Lire cet articleEtats-Unis- Sydney 2000 : 5 milliards de Francs- Atlanta 1996 : 3,2 MdF- Barcelone 1992 : 2,8 MdFEurope- Sydney 2000...
Lire cet article1. Japon : 88%2. Slovaquie : 83%3. Corée du Sud : 81%4. Irlande : 80%et Lituanie : 80%6. Chine :...
Lire cet articleAustralie : 1.207 heuresCanada : 1.039 heuresCorée du Sud : 940 heuresAfrique du Sud : 930 heuresBrésil : 754 heuresChine...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR