A l'occasion du MIP TV à Cannes, Eurodata TV a présenté son étude annuelle sur les préférences de 1,2 milliards...
Lire cet articleLe 9 avril prochain devrait être lancé le site Cnn.sportal.com, fruit d'une alliance entre Cnn.com, Cnnsi.com et Sportal. Ce nouveau...
Lire cet articleSporever.fr (lancé en juillet dernier), le site sportif dirigé par l'ancien directeur du service des sports de France Télévision, Patrick...
Lire cet articleDésormais propriétaire de la chaîne Eurosport, TF1 a décidé de fusionner les activités Internet de TF1.fr sport et Eurosport.fr. En...
Lire cet articleFrance Télévision revoit actuellement sa stratégie dans le numérique. Le service public prépare plusieurs chaînes thématiques dont une consacrée au...
Lire cet articleL'enquête Europqn sur l'année 2000 démontre une hausse de l'audience des quotidiens nationaux. 8.689.000 personnes déclarent lire chaque jour un...
Lire cet articleTrop, c'est trop ! Pour les diffuseurs des rencontres sportives, les montants des droits de retransmissions sont devenus exorbitants. Comme...
Lire cet articleLe quotidien lyonnais va ajouter un nouveau cahier sport (de 8 pages) à son édition dominicale. Avec un tirage de...
Lire cet articleSelon une étude publiée par l'Association des Femmes Journalistes (AFJ), les femmes occupent cinq fois moins de place que les...
Lire cet articleL'AEPM (Audience Etudes de la Presse Magazine) a publié lundi son enquête sur l'audience de la presse magazine. Celle-ci progresse...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR