Pour éviter le démantèlement, le Groupe Kirch (endetté à hauteur de 6,5 milliards d'euros) a déposé le bilan de sa...
Lire cet articleSelon la centrale d'achat Carat Espagne, le sponsoring sportif représente de l'autre côté des Pyrénées un investissement annuel de 425...
Lire cet articleSelon une étude réalisée par Sport Marketing Surveys sur le marché mondial du sponsoring, les opérations de sponsoring organisées par...
Lire cet articleC'est fait, Canal + a pris possession de Pathé Sport. La chaîne cryptée rachète dans un premier temps 60 %...
Lire cet articlePlusieurs dossiers ont été déposés auprès du CSA en vue des appels à candidature pour des fréquences nationales de télévision...
Lire cet articleSur le câble et le satellite, Eurosport reste la chaîne la plus regardée au cours du dernier semestre.Entre septembre 2001...
Lire cet articleLe Comité national olympique et sportif français (CNOSF) intervient à son tour dans le débat sur la commercialisation des droits...
Lire cet articleJean-Marie Cavada, président de Radio France et du GIE Sport libre (Radio France, RTL, Europe 1, Sport O'FM, RFI ainsi...
Lire cet articleOn l'annonçait depuis longtemps, elle arrive enfin. Le groupe américain ESPN entame son implantation européenne en France avec le lancement...
Lire cet articleLe groupe Arnell (Omnicom) récupère le budget femmes et enfants de Reebok. Un budget estimé à 15 millions de dollars.En...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR