Le directeur des sports de France Télévisions, Frédéric Chevit, dans un entretien accordé aux Echos, revient sur les coûts de...
Lire cet articleLa chaîne cryptée revoit ses déclinaisons numériques. A partir du 1er novembre, Canal + Jaune devient Canal + Cinéma, Canal...
Lire cet articleLa société éditrice du site internet Sport24.com a été déclarée en cessation de paiement le 12 septembre dernier puis placée...
Lire cet articlePrès de 3,8 millions de Suédois ont suivi dimanche 12 octobre la finale de la Coupe du monde de football...
Lire cet articleUn nouveau magazine a fait son apparition dans les kiosques mardi 7 octobre. Sportifs présente la particularité de n'être composé...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) et la société Xerox ont annoncé le 7 octobre que leur accord de partenariat mondial...
Lire cet articleDans une interview au Monde, Patrick Le Lay, PDG de TF1, qui a pris il y a quelques semaines une...
Lire cet articlePar Guillaume de la Hosseraye et Philippe Perrin-Terrin, de l'agence CAPSPORT1. Est-ce le bon sport ?Le territoire de la marque...
Lire cet articleDans les Infos, son journal interne, la Société nationale des chemins de fer français (SNCF) interroge ses salariés sur le...
Lire cet articleLe premier news magazine gratuit dédié aux sports et aux loisirs, qui devrait sortir le 10 octobre à Paris, en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR