Le groupe audiovisuel a engrangé en 2003 un bénéfice net de 191,5 millions d'euros (+23,4%). En 2003, le coût de...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2004, la publicité télévisuelle pour la presse écrite est autorisée. Plusieurs éditeurs ont sauté sur l'occasion...
Lire cet articleEn association avec l'hebdomadaire A Nous Paris, distribué dans le métro parisien, les magasins Go Sport lancent le 1er mars...
Lire cet articleLe géant américain du fast food a prolongé son contrat de partenariat olympique jusqu'aux Jeux de 2012 inclus. Le nouveau...
Lire cet articleAlors que Comcast, numéro un américain du câble, cherche à racheter l'empire Disney, les chaînes sportives ESPN (Groupe Walt Disney)...
Lire cet articleLe groupe Amaury a démenti étudier la vente de sa filiale L'Equipe TV, chaîne lancée en 1998 et diffusée sur...
Lire cet articleEn octobre 2003 (voir La Lettre du Sport n°292), Patrick Le Lay, PDG de TF1, avait indiqué que son groupe...
Lire cet articleLancé en octobre 2003, le mensuel gratuit sur le sport, distribué dans les gares SNCF et dans des clubs de...
Lire cet articleLa station de radio a dévoilé son dispositif pour l'année 2004, fertile en événements sportifs. RMC Info compte consacrer une...
Lire cet articleSelon la lettre professionnelle Satellifax, le Groupe Amaury étudierait la possibilité de se séparer de sa chaîne L'Equipe TV, lancée...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR