L'agence de développement de sites Internet, Nazca, annonce la création d'une filiale dédiée à la communication par le sport, Nazca...
Lire cet articleSi la nouvelle association Metro-TF1 lance un gratuit sportif, ce ne sera pas sous la marque Eurosport assure le président...
Lire cet articleUn nouveau mensuel vient de paraître dans le monde du football. Bretagne Football fait le tour des grands clubs de...
Lire cet articleLe Club des entreprises Paris 2012 s'engage financièrement auprès de la candidature parisienne pour l'organisation des Jeux olympiques de 2012.Présidé...
Lire cet articleChampionnat de France de football, reprise du Championnat du monde de Formule 1 et Tournoi des Six Nations au rugby,...
Lire cet articleMédiamétrie a publié les résultats de son enquête MédiaCabSat (1er septembre 2003-15 février 2004) qui mesure l'audience des chaînes du...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) a lancé le 3 mars l'appel d'offres pour la vente, en Europe, des droits de...
Lire cet articleComme chaque saison, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) livre en exclusivité à La Lettre de l'économie du sport les...
Lire cet articleLa nouvelle formule de L'Equipe Magazine, lancée le 10 janvier, remplit son office puisque le nombre de lecteurs augmente depuis...
Lire cet articleSelon l'agence WPP, les dépenses publicitaires devraient être dopées en 2004 du fait de l'élection présidentielle américaine, du Championnat d'Europe...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR