Paris 2024 a officialisé la signature d’un partenariat avec le Groupe ADP. Déjà partenaire pendant la phase de candidature du...
Lire cet articleLa SNCF rejoint l’aventure des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La SNCF annonce un partenariat avec le Cojop...
Lire cet articleD’après l’étude de Kantar intitulée « Naming de stades et d’arenas : médiatisation, visibilité et notoriété des marques », on observe...
Lire cet articleComme les délégations olympiques, les partenaires sont à la recherche des lieux d’exception afin de recevoir leurs invités durant les...
Lire cet articleBernard Arnault, PDG de LVMH, confirme lors de l'assemblée générale du géant du luxe, qu'un contrat était "en discussion" pour...
Lire cet articleL’agence VMATCH crée VMATCH Luxury, son département dédié aux marques luxe et premium. De plus en plus de marques de...
Lire cet articleSporsora et le cabinet Occurence dévoilent une étude sur la perception par le grand public des partenaires du sport. Après...
Lire cet articlePartenaire Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, ALL – Accor Live Limitless, la plateforme de réservation et...
Lire cet articleComposée de huit athlètes, dont trois athlètes paralympiques, représentant sept disciplines, la Team Allianz a fêté en mars ses deux...
Lire cet articleLa marque italienne Technogym officialise un accord avec Paris 2024 et devient Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques dans...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR