La Française des jeux (FDJ), partenaire des Jeux olympiques de Paris 2024, lancera lundi 3 juillet un jeu à gratter...
Lire cet articleEmbourbé dans le scandale de corruption des Jeux olympiques de Tokyo 2020, le géant japonais du marketing Dentsu perd la...
Lire cet articleInfront a annoncé que Jean-François Jeanne, Directeur Général d’Infront France, quittera son poste en septembre prochain pour rejoindre Emirates en...
Lire cet articleL'Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP) et les Editions Amphora lancent une collection de livres...
Lire cet articleL’Autorité nationale des jeux (ANJ) émet des des « lignes directrices »et des recommandations pour mieux encadrer le partenariat sportif...
Lire cet articleSelon la 3e édition du baromètre Kantar « Sport au féminin » FDJ/Paris 2024, initié en 2016 par La Française...
Lire cet articleDes partenaires de premier plan du sport en France s’engagent dans le projet « Sport Sponsors Climate Pledge » à...
Lire cet articleLa 7e édition du salon mondial de l’innovation VivaTech (du 14 au 17 juin), à Paris Expo Porte de Versailles,...
Lire cet articleLa société Re-uz annonce devenir Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. L’arrivée du leader européen du...
Lire cet articleFaute de notoriété suffisante, LDLC et l’Olympique Lyonnais vont dissoudre leur équipe de esport LDLC OL. LDLC OL était le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR