Les 19 experts du marketing et du sponsoring sportif réunis autour de Jean-Claude Blanc, CEO d’INEOS Sport et président du...
Lire cet articleLe sujet de la nourriture lors des Jeux olympiques de Paris 2024 est hautement stratégique. Plusieurs partenaires se partagent ce...
Lire cet articleEDF, parrain de l’AFM Téléthon depuis plus de 35 ans, s’engage au profit de l’association. Parmi les nombreuses animations, défis...
Lire cet articleLe Marché d’intérêt international (MIN) de Rungis (Val-de-Marne) signe avec six athlètes et leur fournira des produits frais pendant leur...
Lire cet articleLe trophée du challenge « Go for 30 », décerné par Paris 2024, a été remis à Allianz France pour...
Lire cet articleLe 21 novembre à la délégation Wallonie Bruxelles à Paris, a été créé le premier réseau d’influenceurs pour une francophonie...
Lire cet articleAirbnb offre chaque année à 1.000 athlètes une aide de 2.000 $ pour se loger à moindres frais sur la...
Lire cet articleLe jury des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2024 sera présidé par Jean-Claude Blanc, CEO d’INEOS Sport. Pour cette 20ème...
Lire cet articleDepuis dix ans, le Grand Prix Stratégies du Sport a pour objectif de valoriser les meilleures stratégies de communication menées...
Lire cet articleDans la foulée de la présentation officielle de la « Grande Cause Nationale 2024 – faire la promotion de l’activité...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR