Sid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport.
Sid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Pour le groupe, cette nouvelle division se positionne comme une agence spécialisée dans le sport à l’échelle mondiale, offrant aux partenaires, aux titulaires de droits et aux marques de sport un ensemble de prestations dans les domaines de partenariats, de commandites, de la création et des services opérationnels. « Une croissance est observée dans tous les domaines du sport, mais la complexité de ce secteur justifie désormais l’intervention d’agences spécialisées pour aider les marques actives dans cet espace. C’est pourquoi Sid Lee s’applique à renforcer son héritage sportif afin de proposer une nouvelle génération d’agence alliant une créativité inégalée à une expertise approfondie en matière de partenariats et commandites », indique Marie-Lise Campeau, PDG mondiale de Sid Lee. « L’utilisation d’une seule agence constitue l’opportunité de surpasser la concurrence grâce à des stratégies, des campagnes et des expériences générant une notoriété accrue », estime Stephen Hall, PDG de la nouvelle division sportive. Le siège social de l’agence Sid Lee Sport sera situé à Londres, avec des bureaux à Los Angeles, Montréal, New York et Toronto. Tommy Hilfiger, Visa, OPPO, Lidl et l’UEFA font partie d’une liste de marques et titulaires de droits haut de gamme, acquis et servis depuis Londres.