LaFourmi est nommée Agence de Communication Sport de l’Année, et ce, pour la seconde fois en cinq ans.
LaFourmi remporte l’un des prix les plus prisés pour les agences de communication lors la 43e édition du Grand Prix des Agences de l’année. Ce rendez-vous distingue les enseignes conseils de communication les plus performantes du marché, selon des critères d’évolution de leur chiffre d’affaires ou de leur marge brute, de l’acquisition de nouveaux budgets, de la fidélité de leurs clients, et de la créativité de leurs campagnes récompensées lors des principaux grands prix et festivals de la profession. Ce palmarès est placé comme chaque année sous le parrainage du Ministère de la Culture.
“Nous sommes ravis de cette distinction qui vient saluer les performances globales et la dynamique de l’agence. Nous remercions infiniment nos 65 collaborateurs pour leur talent et leur engagement au quotidien et qui font de LaFourmi une agence incontournable sur le marché du Sport Business” indiquent Céline Jobert et Thibaut Cornet, Co-Présidents de LaFourmi.
“Il est toujours important de montrer que le sport est un secteur majeur de l’industrie publicitaire dans lequel la créativité s’invente et se réinvente au croisement de la culture, des usages et des fans, précise Clément Cimarro, Directeur de la Création chez LaFourmi. En cela, cette distinction vient notamment récompenser le travail créatif de toute une année, au service de clients audacieux.”