Les postulants à la 17e édition des Trophées Sporsora du marketing sportif peuvent candidater. Les dossiers sont à déposer jusqu’au vendredi 20 novembre.
« Les dossiers les plus responsables et innovants seront récompensés début février après une pré-sélection effectuée par le comité d’experts qui se réunira le 14 décembre », précise Sporsora.
En 2021, il n’y aura qu’une catégorie unique ! « Nous souhaitons que les Trophées Sporsora 2021 démontrent la capacité de notre communauté du sport à agir, réagir, se réinventer, s’adapter, être flexible. Sponsors, détenteurs de droits, agences, start-ups, athlètes, ONG … tous boxeront dans une seule et unique catégorie pour cette 17ème édition », souligne Sporsora.
Seront valorisées les actions significatives ayant eu pour objectif de développer des concepts innovants servant l’économie du sport ainsi que son impact positif et responsable pendant la crise sanitaire mais aussi pour la relance du secteur.
Le palmarès sera dévoilé lors de la cérémonie de remise des Trophées en février 2021.
Les dossiers de candidature sont à déposer ICI
- SPONSOR DE L’ANNÉE : Jeep France – Naming Jeep Élite
- ACTIVATION : adidas – adidas Tango League
- STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS : UrbanSoccer – La Paris Saint-Germain Academy by UrbanSoccer change de dimension
- VIDÉO DE L’ANNEE : Orange – Passe en mode ballon
- STARTUP : Mon Petit Gazon – L’app qui transforme le fan en manager virtuel
- COUP DE CŒUR : LITTLE MISS SOCCER
- PERSONNALITÉ DE l’ANNÉE : TONY PARKER – Président de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin