Halloween Agency a renouvelé son partenariat avec le Stade Toulousain concernant l'accueil des VIP et partenaires. Une 18e saison aux...
Lire cet articleLa Fédération française de hockey sur glace (FFHG) se démène pour sortir de l'ombre. En marge du championnat de France...
Lire cet articlePour développer la notoriété et la connaissance des fonctionnalités de sa montre de running Runsense SF-810, Epson (groupe Seiko Epson)...
Lire cet articleEn partenariat avec la FFSE (Fédération Française des Sports en Entreprise), l'Ecole du ski français (ESF), les CCI de montagne...
Lire cet articleUnder Armour franchit une nouvelle étape dans sa conquête de part de marché sur le football.La marque américaine, équipementier de...
Lire cet articlePour sa 13e édition, disputée dans les Arènes de Metz, le Moselle Open a réuni un plateau de choix avec...
Lire cet articleLagardère Unlimited, l'une des quatre branches du Groupe Lagardère, prend désormais le nom de Lagardère Sports and Entertainment.Les agences de...
Lire cet articleLa Fédération française de football (FFF) lance une action judiciaire pour une nouvelle lecture du contrat qui la lie au...
Lire cet articleIBM met en place une activation digitale inédite pour The Evian Championship, premier et unique Majeur de golf féminin en...
Lire cet articleJusquau 31 octobre, Orange accompagne le XV de France en créant une activation digitale originale : la tribune des Bleus....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR