Neymar surprend. Le Brésilien du PSG se décline dorénavant en jeu vidéo mobile. Culte de la personnalité ou réelle stratégie...
Lire cet articleLa Ligue de football professionnel (LFP) a choisi la plateforme de création de contenu pour l’industrie du sport Content Stadium...
Lire cet articleAlexandre Cadet, précédemment directeur du développement chez MKTG (Dentsu Aegis Network) chargé de développer toute l’activité commerciale sport marketing, conseil...
Lire cet articleLe Paris SG sera représenté ce jeudi, lors du défilé Manish Arora à Paris. Le club de la capitale cherche...
Lire cet articleL’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP) se dote d'une nouvelle identité visuelle pour « faire...
Lire cet articleLe Stade Français Paris (Top 14) a choisi l'agence LaFourmi pour l’accompagner sur sa stratégie de communication globale. L’agence a...
Lire cet articleL'Automobile Club de l'Ouest (ACO) annonce l'arrivée d'Anne-Laure Vigneron au poste de Directrice de la Communication. Agée de 43 ans,...
Lire cet articleL'EPCR a présenté le nouveau logo de la Coupe d'Europe de rugby. Qui dit nouveau sponsor dit nouveau logo. Le...
Lire cet articleLe Conseil des Six Nations, en charge de l'organisation du Tournoi des Six Nations de rugby, a annoncé aujourd'hui la...
Lire cet articleSur le Tour de France, le programme « Chaque canette compte » et son association partenaire, Les Connexions, sensibilisent les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR