Comcast (64,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires en 2013) veut acheter Time Warner Cable (22,1 milliards de dollars) pour...
Lire cet articleLa sortie du tunnel n'est plus très loin pour l'avenir des Coupes d'Europe de rugby. Le principal obstacle au blocage...
Lire cet article2013 n'a pas échappé à la règle. Comme chaque année, le football a été le sport le plus diffusé à...
Lire cet articleLes retransmissions des Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi enregistrent de bonnes d'audience sur France Télévisions en rassemblant tout au long...
Lire cet article2,04 millions de téléspectateurs ont suivi dimanche sur Canal+ le sommet de Ligue 1 entre l'AS Monaco et le Paris...
Lire cet articleEnviron trois milliards de téléspectateurs dans le monde ont regardé la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques vendredi soir à Sotchi.En...
Lire cet articleEntre les deux demi-finales de la Coupe de la Ligue programmées sur France Télévisions, les téléspectateurs ont choisi la première.La...
Lire cet articleTF1 a lancé mardi sa campagne de réservation pour ses espaces publicitaires lors de la prochaine Coupe du monde. Des...
Lire cet articleL'édition 2014 du Super Bowl n'a pas pulvérisé les records d'audience à la télévision américaine, mais l'affiche inédite entre les...
Lire cet articleLa domination de l'Allemand Sebastian Vettel sur la saison 2013 de Formule 1 a fait baisser de 10% l'audience des...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR