L'Équipe 21 sera diffuseur des meilleurs moments des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Nanjing (Chine), du 16 au...
Lire cet articleDes salles de cinéma américaines vont retransmettre en direct des rencontres de la Premier League cette saison. Un accord a...
Lire cet articleOn s'y attendait un peu, Kantar Media le confirme. Le suivi médiatique de la Coupe du monde de football au...
Lire cet articleDepuis le départ du Tour France 2014, 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi l'ensemble des étapes sur France...
Lire cet articleAvec la diffusion de la Coupe du monde de football, beIN Sports a battu plusieurs de ses records d'audience. Mais...
Lire cet articleLe second écran, que ce soit une tablette ou un smartphone, devient à coups de likes et de tweets un...
Lire cet articleMême si la diffusion de la Coupe du monde au Brésil n'a pas été rentable pour TF1, la chaîne se...
Lire cet articlePremier bilan d'audience du Tour de France sur France Télévisions après dix étapes disputées. La 101e édition réalise, depuis son...
Lire cet articleIl n'y a pas eu de match dimanche soir à la télévision. TF1 écrase ses concurrents grâce à la finale...
Lire cet articleLa rencontre pour la troisième place de la Coupe du monde, malgré son horaire tardif (22 heures) a été vue...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR