Après dix ans de partenariat, l'Automobile club de l'Ouest (ACO) renouvelle sa confiance à AMP Visual TV pour les trois...
Lire cet articleLe quart de finale de la Coupe de France entre le PSG et Monaco (2-0) a rassemblé 3,2 millions de...
Lire cet articleLe comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR) a renouvelé le contrat de France Télévisions pour la diffusion...
Lire cet articleLe Français Netco Sports et l'Italien Deltatre annoncent un partenariat stratégique.Les deux nouveaux partenaires estiment offrir un ensemble de produits...
Lire cet articleLe FC Barcelone vend ses droits TV à l'entreprise Telefonica pour la saison 2015-2016 et un montant non officiel de...
Lire cet articleDiffusée en clair sur W9, la rencontre Guingamp-Dynamo Kiev, 16e de finale aller de la Ligue Europa, a bénéficié d'une...
Lire cet articleAu sein de l'AFP, Jérôme Martin, 39 ans, est désormais le coordinateur sports hors-médias, rattaché à la Direction Commerciale et...
Lire cet articleD'après les mesures du cabinet d'études Repucom, Adidas a été le sponsor le plus visible lors de la finale des...
Lire cet articleCanal + peut se frotter les mains. Avec 2,340 millions d'abonnés (soit 41% des abonnés) qui ont regardé la rencontre...
Lire cet articleLe directeur des Sports de Canal+, Cyril Linette, devient le nouveau directeur général de L'Equipe.Il prendra dans les prochaines semaines...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR