La nouvelle édition de notre magazine hors-série est désormais disponible pour nos abonnés : études et enquêtes pour un numéro...
Lire cet articleComme ils sont les principaux consommateurs de sport en général dans les médias, les hommes constituent le premier public pour...
Lire cet articleFrance Télévisions annonce un « record historique » d'audience, dimanche sur la quinzième étape du Tour de France. Le duel...
Lire cet articleEmbourbé dans le scandale de corruption des Jeux olympiques de Tokyo 2020, le géant japonais du marketing Dentsu perd la...
Lire cet articleLa nouvelle édition du magazine hors-série de Sponsoring.fr est parue. Au sommaire, les plus belles sagas du sponsoring sportif, les...
Lire cet articleLe groupe Canal+ a été condamné, jeudi 2 février, à une amende de 30.000 € pour ne pas avoir flouté...
Lire cet articleDéjà en tête des annonceurs à la sortie de la phase de poules, Apple a confirmé sa place de leader...
Lire cet articleTF1 a battu le record d'audience historique de la télévision française grâce à la finale de la Coupe du monde...
Lire cet articleLa demi-finale de la Coupe du monde remportée par la France face au Maroc (2-0), mercredi soir, a permis à...
Lire cet articleKantar fait le point sur l’activité publicitaire générée en TV durant la phase de groupes de la Coupe du monde au...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR