Selon Kantar Media, la troisième semaine de la Coupe du monde de rugby (29 septembre-4 octobre) a motivé 88 annonceurs...
Lire cet articleLe rugbyman Daniel Herrero, pour son Dictionnaire amoureux du rugby, les chaînes Canal+ et Eurosport, ou encore l'organisateur Amaury Sport...
Lire cet articleL'agence 4c Insights s'est intéressée aux sponsors de la Coupe du monde de rugby actuellement disputée en Grande-Bretagne. En analysant...
Lire cet articleLes matchs amicaux de l'équipe de France de football, ça ne marche plus. Plus aussi bien qu'avant en tout cas...
Lire cet articleLe XV de France a été très suivie, dimanche en fin d'après-midi, pour son dernier match de poules face à...
Lire cet articleLe match amical France-Arménie n'a rassemblé que 4,6 millions de téléspectateurs sur TF1. Un score très faible pour les Bleus.L'avantage...
Lire cet articleUn nouveau record d'audience pour un match de rugby a été atteint au Japon avec 25 millions de téléspectateurs lors...
Lire cet articleL'élimination des Anglais après leur défaite contre les Australiens (13-33) a réuni 6,2 millions de téléspectateurs sur TF1 samedi soir,...
Lire cet articleTF1 a réalisé un carton d'audience en diffusant France-Canada (41-18) jeudi soir. Une surprise. Avec 9 millions de téléspectateurs (9.036.000),...
Lire cet articleComment les annonceurs ont-ils abordé le début de la Coupe du monde de rugby ? Kantar Media publie ses premières...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR