Canal+, au travers de sa filiale Internet Canal Numédia, crée en joint-venture avec le groupe marketing sportif Jean-Claude Darmon la...
Lire cet articleMichel Denisot a-t-il joué de ses relations privilégiées avec le président de la Ligue Gérard Bourgoin pour obtenir la diffusion...
Lire cet articleLes World Series, rebaptisés pour l’occasion Subway Series, ont coûté plus de 532 MF à la Fox. Un montant largement...
Lire cet articleLa télévision régionale australienne Prime Television Limited a accusé des pertes de 76 MF pour la couverture des Jeux Olympiques...
Lire cet article130 MF cest le montant estimé des recettes en pay-per-view de le rencontre entre Lennox Lewis et David Tua. On...
Lire cet articleLes Anneaux d'or décernés par le CIO pour promouvoir les meilleurs reportages sportifs télévisés ont été attribués lundi au Sportel.Catégorie...
Lire cet articleLes Podiums d'or récompensant les plus belles images sportives télévisées ont été décernés lundi, dans le cadre du Sportel (le...
Lire cet articleLa SSR, la radiotélévision publique helvétique, a décidé de renoncer à l'acquisition des droits de retransmission de la Coupe du...
Lire cet articleLa société anglaise de commercialisation des droits sportifs, Media Content, et SDCi, producteur de logiciels spécialisés sur le commerce on-line,...
Lire cet articleLa chaîne cablée consacrée à l’équipe marseillaise compte aujourd’hui autant d’abonnés que le stade phocéen, soit 40 000. Avec 70...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR