Détenteur des droits internationaux du championnat anglais depuis 1997, Canal + a reconduit son contrat avec la Premier League pour...
Lire cet articleLa ligue Nationale de Football (LNF), par l'intermédiaire de la Commission Marketing, a lancé un appel d'offres auprès de toutes...
Lire cet articleLe célèbre magazine américain publie cette semaine son très attendu numéro spécial maillots de bains.C'est une institution aux Etats-Unis. Chaque...
Lire cet articleLe network américain CBS a acquis les droits TV du championnat NCAA féminin (universitaire) de basket-ball pour les 11 prochaines...
Lire cet articleL'opérateur de téléphonie mobile, Hutchison 3G Italia, propriétaire d'une des licences de troisième génération (UMTS) en Italie a acquis les...
Lire cet articlePatrick Faure, directeur de Renault Sport, s'est prononcé contre la diffusion de la Formule 1 sur des chaînes payantes. Hostile...
Lire cet articleTele+, filiale italienne de Canal +, n'a pas l'intention d'acquérir les droits de retransmission de la Coupe du Monde 2002....
Lire cet articleUne étude de l'institut Fullsix Research, publiée lundi par le magazine CB News, révèle que 66,8% des internautes français (en...
Lire cet articleLes instances du basket allemand ont trouvé le moyen de développer l'audience de leur sport. Elles ont incité la chaîne...
Lire cet articleDaimlerChrysler, BMW, Renault, Fiat et Ford sont mécontents de la prise de contrôle de Kirch dans le groupe EM.TV et...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR