Ils étaient 14,44 millions de téléspectateurs derrière leur poste de télévision pour assister au succès difficile des Bleus face à...
Lire cet articleL'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusif entre Canal+ et beIN Sports. Un camouflet pour Vincent Bolloré,...
Lire cet articleIl n'y a pas que l'information généraliste qui fasse l'objet d'une intense bataille en télévision. L'information sportive, qui avait déjà...
Lire cet articleLe dernier match de préparation de l'équipe de France face à l'Ecosse (3-0) a logiquement réalisé la meilleure audience de...
Lire cet articleSport.fr et Topmercato.com rejoignent le réseau programmatique premium ASQ dont la thématique sport totalise désormais 420 millions d'impressions ciblées chaque...
Lire cet articleTF1 a réalisé un belle audience avec la diffusion du match de l'équipe de France contre le Cameroun, en match...
Lire cet articleOn le supputait, c'est désormais chose faite. D8 bat son record d'audience avec la diffusion de la finale de la...
Lire cet article5.231.000 téléspectateurs ont suivi la finale de Coupe de France samedi 21 mai soir sur France 2, ce qui place...
Lire cet articleW9 a réalisé sa meilleure audience de l'année avec la finale de la Ligue Europa entre le FC Séville et...
Lire cet articleLa barre des 100 millions d'euros, ce sera pour la prochaine fois. La Ligue nationale de rugby (LNR) attribue les...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR